Beaucoup d’entre nous commencent la nouvelle année en créant une liste de résolutions, qui durent au moins jusqu’au 27 janvier.
Blague à part, la nouvelle année est comme une page blanche, non ? Il est logique de rêver et de se fixer des objectifs, et pourquoi les chats ne voudraient-ils pas faire la même chose ? Ils changeraient sans doute d’avis une douzaine de fois, mais nous n’en attendons pas moins de la part de nos petits rois et reines de l’indécision. Voici 10 résolutions de l’année que les chats prendraient pour Mew Year’s.
1. Attraper le point rouge
Le fichu point rouge ! Combien d’heures des neuf vies d’un chat sont passées à essayer d’attraper ce laser insaisissable ? Il se déplace si rapidement et de façon si erratique que les chats sont encore plus déterminés à l’attraper. Ils sont probablement assis dans leur appartement le soir du Nouvel An, secouant leurs petits poings fermés en l’air, en pensant : « Maudit sois-tu, point rouge ! L’année prochaine, tu seras à moi ! »
2. Être plus créatif
Les chats sont beaucoup plus créatifs que nous ne le pensons, et ils cherchent toujours de nouvelles façons de s’exprimer. Vraiment, deux feuilles de papier toilette déchiquetées ne sont pas « de l’art » ? Un chat qui ne déchiquète peut-être que quelques feuilles pourrait décider d’aller vers du totalement abstrait, en jetant aléatoirement des morceaux d’un rouleau entier dans la salle de bain, créant une exposition à part entière. L’année prochaine, Kitty va tout donner ou rentrer chez lui.
3. Faire plus de lessives
Et par « faire », ils entendent « dormir dessus ». Une pile de linge chaud est le lieu de prédilection du chat et nous voulons tous plus de bonheur dans nos vies. Humains, prenez note : le chat prévoit plus de moelleux et moins de pliage à partir du 1er janvier.
4. Détruire le monstre aspirateur
Cette créature horriblement bruyante qui roule dans la maison doit être détruite au cours de la nouvelle année. Comment? Les chats n’ont pas encore trouvé de plan, mais ils se cacheront dans le placard à linge jusqu’à ce qu’ils en trouvent un. S’il vous plaît envoyez des friandises.
5. Commencer une collection de capuchons de stylo
Les capuchons de stylos sont meilleurs que n’importe quel jouet pour chat acheté dans le commerce. Ils ont une glisse incomparable et existent dans une variété de couleurs et de tailles ! Chaque année, les chats se jurent de commencer à collectionner ces capuchons ; cependant, un à un, les capuchons finissent sous les meubles. Comment faire une collection quand il n’y a rien à collectionner ? L’année prochaine, les chats seront plus prudents et espèrent que leurs humains déplaceront enfin le canapé quand il font le ménage, révélant une corne d’abondance de bouchons. Ce serait comme gagner aux machines à sous de Vegas et Noël en même temps.
6. Explorer l’enseignement supérieur
Comme beaucoup d’humains, les chats souhaitent faire des études supérieures. Les humains parlent généralement de l’université, tandis que les chats font référence à des niveaux plus élevés de leur territoire. Ils aimeraient enfin atteindre le comptoir de la cuisine et découvrir le goût des bagels qui les narguent depuis les hauteurs. Ils ont hâte d’explorer le dessus de la commode, pour étudier la capacité à se crasher des différentes babioles. Oh, et il y a une autre partie de cette résolution : « … et ne pas se faire prendre. »
7. Se débarrasser enfin de l’addiction à l’herbe à chat (peut-être)
Une résolution populaire du Nouvel An que les humains prennent est de se défaire d’une mauvaise habitude. Les chats peuvent prendre la résolution d’arrêter l’herbe à chat, mais dès que ces douces feuilles feront leur apparition, cette promesse sera probablement dans le rétroviseur. En y réfléchissant bien, les chats ne devraient probablement pas essayer de se débarrasser de l’addiction à l’herbe à chat. Oubliez ça.
8. Trouver un moyen de prendre un deuxième petit-déjeuner
Les chats sont des maîtres de la manipulation et, la plupart du temps, nous, les humains, sommes de la pâte à modeler entre leurs petites pattes. De nombreux chats ont essayé l’astuce du « faire comme si je n’avais jamais eu de premier petit-déjeuner pour pouvoir en prendre un deuxième », mais les humains ne sont pas dupes de cette stratégie particulière. Au cours de la nouvelle année, les chats élaboreront un nouveau plan pour déjouer les plans des humains et obtenir enfin le deuxième petit-déjeuner.
9. Essayer la « tiny box »
La « tiny house » est une tendance populaire auprès des humains qui cherchent à vivre de façon minimale et à laisser une empreinte moins importante sur l’environnement. Les chats ont pris le train en marche en essayant de se glisser dans des boîtes de plus en plus petites, portant le principe “If I fits, I sits” à un tout autre niveau.
10. Plus de temps pour soi
Parce que les chats.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.